Analyse comparée Bretagne-Japon des interactions ville-campagne à travers des réseaux de vente directe de produits locaux d’agriculture et d’élevage : Quelles dynamiques locales po

Analyse comparée Bretagne-Japon des interactions ville-campagne à travers des réseaux de vente directe de produits locaux d’agriculture et d’élevage : Quelles dynamiques locales pour le développement humain et durable

Tristan Arbousse-Bastide : participant au projet d'intérêt régional

Depuis 2005:

Participation au Programme de Recherche d’Intérêt Régional (PRIR) « Analyse comparée Bretagne-Japon des interactions ville-campagne à travers des réseaux de vente directe de produits locaux d’agriculture et d’élevage : Quelles dynamiques locales pour le développement humain et durable » . Ce programme de recherches est financé pour 3 ans par le Conseil régional de la Bretagne. Il est réalisé par des chercheurs du LAS (Université de Rennes 2), du CREM (Université de Rennes 1) et de l’ENSAR.
 

Rapports déja rédigés :

2006 :
« Economie “sauvage” et vente directe (déclin et résurgences des pratiques communautaires de l’agriculture en Bretagne) » , PEKEA, 15p.

2005 :
« La vente directe une poétique économique » , in : Journée d’étude franco-japonaise Sanchoku, Centre de Recherche sur la Culture du Japon de Rennes, p.69-80.

Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site